Erotic School [ERP/RPP FR]

Erotic School [ERP/RPP FR]

Vote

1 vote par 3 heures

Votre nom en jeu, facultatif.

Statut

Création 27/04/2020 21:24
Dernière mise à jour 27/04/2020 21:24
Mettre en avant

A propos


Adresse

HEY! Tu viens d’arriver ici? Parfait! Si tu veux rejoindre un serveur ERP sympa !
Nous ouvrons à peines nos portes venez vite nous rejoindre et vous amusez !

Tu pourra y retrouver:
Un Staff sympa et à l’écoute !
Un système de récompense par niveaux !
Des événements organisés !

Synopsis:
En 1945 lors de la fin de la 2nd guerre mondiale, lors de l'explosion de la 2ème bombe nucléaire à Nagasaki, rien ne c’est passer comme prévue par le gouvernement américain, Toute la population mondiale a été toucher par les radiations, le tiers de la population mondiale est morte cependant, le reste a acquit des pouvoir « magique » cependant 20 % de la population mondiale n'a pas acquit de pouvoir magique, mais 80 % en ont acquit, nous en 2055, le monde est séparé en deux. A l'ouest de la planète il y a les « sans pouvoir » alors qu'a l'est de planète il y a les « ritons ». les ritons sont le terme utiliser pour appelé ceux qui ont des pouvoir. De 2005 a 2025 ont était en guerre mais maintenant nous somme en paix.
L'histoire prend place dans le lycée Hahishiri, un lycée qui accueille les ritons comme les sans pouvoirs, cependant les sans pouvoirs sont très mal vue dans le lycée. Après le décès de l'ancien président/ directeur du lycée, une jeune femme nommé Hashido Hinami a pris le relais, voilà plus de 5 ans que cette jeune femme est au commandement du lycée, elle seule a le pouvoirs de tout contrôler le lycée. Sa première règle est celle-ci : « Pour le bien des élèves il est important qu'ils ce « déstresse » qu'il se fasse plaisir ! C'est pour cela que j'autorise a tout moment de la journée a coucher avec un partenaire aléatoire que si le/la partenaire est consentent(e) ! les seules moment ou ce n'est pas autorisé sont pendant les heures de cours ! Il y aura des cours sur la sexualité et sur le combat ! ».
vous prenez place en tant que première année a ce lycée et vous pouvez couchez avec qui vous voulez ! Faites vous plaisirs ! Soyez sois dominer soit dominant faite comme bon vous semble et amusez vous !

Historique des votes


7 jours: 2 votes
1 mois: 3 votes
1 an: 28 votes
Toujours: 30 votes